Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Iluv Jeu 26 Juil - 20:01

Salut la compagnie !

Bon moi IRL je suis apprenti ingénieur depuis 2 ans dans le BTP, plus qu'un an et je commence la vrai vie active ! Je suis Normand et comme tous les normands j'aime picoler :p. lol voila en gros c'est moi !

Ensuite niveau personnage, j'ai un chaman heal nommé Iluv, pas très bien stuff je l'ai depuis une semaine, avec allopass. Niveau métier j'ai monté l'enchantement, je suis bientôt 300 mais j'ai pas de truc particulier. Je compte monter la joaillerie aussi. Niveau réputations, ben j'ai pas grand chose vu que je suis la depuis une semaine... :p

Après niveau connaissance du jeu, j'ai longtemps joué sur officiel, au moins trois ans, mais j'ai arreté a la sortie de warth of the lich king, pour des questions de budget arreter (il y a trois ans), pour la livebox, devenant étudiant dans un 20 m² sans salaire...
Niveau expérience, j'avais clean tout jusqu'a BT, j'ai eu l'honneur de botter les fesses d'Illidan, et ça c'est grave kiffant. Je jouais a l'époque aussi un chaman heal. Donc niveau raid, je pense avoir pas mal d'expérience en heal, faut juste un peu de temps que le skill revienne au meilleur niveau.

Voila, j'ai connu la guilde après avoir fais une instance avec Tar, un pala tank, qui m'a parler de votre guilde.

En espérant que ma candidature vous plaise,je vous dit a+ !
tcho !

Et aussi : Je donne ma lame ainsi que ma vie pour la Horde ! :p


Iluv

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty Re: [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Tar Jeu 26 Juil - 21:13

+1 pour moi, on a fait une demi-insance ensemble et tu m'a l'air sympathique.

( Et tu aimes l'alcool, c'est un TRES bon point ).
Tar
Tar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2012

https://valhalla.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty Re: [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Varsas Ven 27 Juil - 0:14

Tu m'as oublié, j'était la aussi >_<

Mais sinon bonne postu, on as déjà deux normands dans la guilde (Kolvin et Lividianne), vous allez pouvoir former un club >_<
Tu as donc mon +1 Surprised

Mais pour mon oubli je te flooderais avec du stuff, et tu m'enchanteras mon armure, sinon ce seras le fouet :O

Ps : et est-ce que ton pseudo viens de Ilúvatar le dieu créateur du Silmarillion ?
Varsas
Varsas

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auberge de l'epervier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty Re: [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Elingwal Ven 27 Juil - 9:53

+1 pour moi aussi =)
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique, je ne peux donc qu'espérer te voir bientôt dans la guilde =)

Pour Varsou: le fouet... en cuir Surprised?
Elingwal
Elingwal

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : A la Taverne de la bière retournée, à compter ses pièces d'or....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty Re: [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Varsas Ven 27 Juil - 11:34

Elingwal a écrit:Pour Varsou: le fouet... en cuir Surprised?

Tu voit des fouets en autre chose que du cuir toi ?
Varsas
Varsas

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auberge de l'epervier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty Re: [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Iluv Sam 28 Juil - 11:47

Oui bien sur, ça vient du silmarillion, malheureusement iluvatar c'était déja pris. Je traine ce pseudo depuis pas mal d'années en commençant avec counter strike :p.

Pour le fouet ok, mais seulement si vous etes à plusieurs, sinon ça pique pas assez :p

Iluv

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty Re: [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Iluv Sam 28 Juil - 11:49

et merci de m'avoir accepté aussi :p

Iluv

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty Re: [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Varsas Sam 28 Juil - 12:52

De rien, bienvenue parmi nous et GG pour le pseudo Smile
Varsas
Varsas

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auberge de l'epervier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty Re: [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Tar Sam 28 Juil - 14:36

/w un de ceux qui ont réagi ici pour être invité ! Smile
Tar
Tar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2012

https://valhalla.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty Re: [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum