Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !

Message par Iluv Jeu 26 Juil - 20:01

Salut la compagnie !

Bon moi IRL je suis apprenti ingénieur depuis 2 ans dans le BTP, plus qu'un an et je commence la vrai vie active ! Je suis Normand et comme tous les normands j'aime picoler :p. lol voila en gros c'est moi !

Ensuite niveau personnage, j'ai un chaman heal nommé Iluv, pas très bien stuff je l'ai depuis une semaine, avec allopass. Niveau métier j'ai monté l'enchantement, je suis bientôt 300 mais j'ai pas de truc particulier. Je compte monter la joaillerie aussi. Niveau réputations, ben j'ai pas grand chose vu que je suis la depuis une semaine... :p

Après niveau connaissance du jeu, j'ai longtemps joué sur officiel, au moins trois ans, mais j'ai arreté a la sortie de warth of the lich king, pour des questions de budget arreter (il y a trois ans), pour la livebox, devenant étudiant dans un 20 m² sans salaire...
Niveau expérience, j'avais clean tout jusqu'a BT, j'ai eu l'honneur de botter les fesses d'Illidan, et ça c'est grave kiffant. Je jouais a l'époque aussi un chaman heal. Donc niveau raid, je pense avoir pas mal d'expérience en heal, faut juste un peu de temps que le skill revienne au meilleur niveau.

Voila, j'ai connu la guilde après avoir fais une instance avec Tar, un pala tank, qui m'a parler de votre guilde.

En espérant que ma candidature vous plaise,je vous dit a+ !
tcho !

Et aussi : Je donne ma lame ainsi que ma vie pour la Horde ! :p


Iluv

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Iluv, chaman heal ! Empty Re: [Accepté] Candidature Iluv, chaman heal !