Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candid' Reko

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candid' Reko Empty [Accepté] Candid' Reko

Message par Reeko Ven 13 Juil - 17:55

Bonjour à tous,

Premièrement, je parle pas de mon irl sur un forum, donc vous aurez pas à le supporter, mais je reste ouvert à une discussion ig Smile

En ce qui concerne l'ig, je joue Reko, démoniste, mon seul perso sur wm.
Je lui ai mis enchantement (250) et couture (205) comme métiers, classique sur un démo me direz-vous.

Concernant ma spé... j'adopte une spé démono axée pvp, correcte en instance à 5, mais qui devient vite dépassée par une spé affli en raid. La spé ressemble à ça:
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_9_725c2205022k2050030133250101501351v

Je suis actuellement dans la guilde Angels of Death, une guilde récente mais qui a vite été désertée par les joueurs. Une alliance sans ambiance, sans aide, sans discussions, c'est pas mon truc.

Pour ce qui est de mon expérience... Je joue à wow depuis 6 ans environ, coupées par diverses pauses. J'ai commencé sur officiel, sous 2.4.3, puis je suis allé sur privé, bien moins cher, pour autant de plaisir Smile J'ai environ joué 4 ans sur 1.12.1, allant du r14 en pvp et au t2,5 en pve. Puis environ 2 ans sur 2.4.3, où je suis allé du s2 en pvp au t5 en pve.

Comment j'ai connu la guilde? Au mona, j'ai pu parler avec Trith et Varsas qui m'ont paru motivés et impliqués dans votre guilde (mona qui s'est terminé en énorme fail pour ma part, tp 2 fois a Tanaris... Tanaris => mona c'est loin^^)

Je voudrais rejoindre une guilde pour ne pas xp dans mon coin, voir une meilleure ambiance que ce /world rempli de trolls, puis par la suite pouvoir pve/pvp en guilde.

Je pourrais bien évidemment apporter mon expérience aux guildeux en besoin, participer à la bonne humeur qui semble y avoir dans votre guilde, et l'utilité de mes métiers.

Je donne ma lame ainsi que ma vie pour la Horde

Reeko

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid' Reko Empty Re: [Accepté] Candid' Reko

Message par Tar Ven 13 Juil - 18:00

Ah bah forcément, un belle candid', c'est un +1 pour moi !

Juste une petite question, penses-tu respé affli pour raid plus tard ?
Tar
Tar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2012

https://valhalla.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid' Reko Empty Re: [Accepté] Candid' Reko

Message par Varsas Ven 13 Juil - 18:00

Pour les troll en /world j'ai jamais activé le chan (enfin, si une fois, mais je l'ai vite refermé ) x)

Sinon c'est bien évidemment un +1 ^^

Juste pour savoir, tu aime le roleplay ou pas ? Smile
Varsas
Varsas

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auberge de l'epervier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid' Reko Empty Re: [Accepté] Candid' Reko

Message par Reeko Ven 13 Juil - 18:11

@Tar:

Une fois 70, je pense rester un bon bout de temps en démono, le temps de monter mes réput, me farm un stuff pvp et pve. Puis suivant l'évolution de la guilde, si les raids se déroulent assez bien, respé affli pourquoi pas. En gros, concernant le pve, je compte rester démono pour le début du pve, mais j'aurais pas le choix de respé affli si le niveau du pve augmente.

@Varsas:
Tout dépend de ce que tu appeles par rp... Faire des events rp, oui c'est sympa. Après je suis pas un vrai puriste du rp, mais je comprend et respecte les joueurs qui le sont.

Reeko

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid' Reko Empty Re: [Accepté] Candid' Reko

Message par Tar Ven 13 Juil - 18:14

D'accord, un choix qui est logique Smile

Attendons un dernier avis ou deux et tu aura une réponse définitive Wink
Tar
Tar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2012

https://valhalla.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid' Reko Empty Re: [Accepté] Candid' Reko

Message par Tar Dim 15 Juil - 22:07

Pas d'autre réponse, j'use donc de mon pouvoir pour t'accepter.

/w Varsas, Erinys, Tar ou Trith pour être invité Smile
Tar
Tar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2012

https://valhalla.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid' Reko Empty Re: [Accepté] Candid' Reko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum