[Accepté] Candidature Lza

Aller en bas

[Accepté] Candidature Lza

Message par Lza le Jeu 14 Juin - 16:37

Bien le bonjour à tous Smile
Voici ma candidature comme demandée ^^ :

- Personnage(s)
Lza

- Spécialisation, le calculateur de template est ici
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=0552300130500120400500205051302020050000000000000000000000000000

- Niveau(x)
16

- Métiers avec niveaux
Couture (125)
Enchantement (121)

- Ancienne(s) guilde(s), s'il y a pourquoi leave
Pas de guilde, j'ai tjs préféré le solitaire car les guildes ne supportaient pas sortir du cadre du jeu en lui-même.

Ensuite, petite présentation du petit ( de la petite ) geek en tant que joueur ( joueuse ).

- Connaissance du jeu, toutes versions confondues
J'ai joué aussi bien en vanilla (1.12.1 sur nostalrius et Woe), en BC (la preuve wowmania ^^), en WOTLK (3.3.5a sur heaven world puis feriale puis finalement paragon servers) et pour finir en cataclysm (4.0.6)
Pourquoi avoir joué récemment à ces versions ?
1.12.1 : parce que j'aime le défi et vanilla est la période de wow où le défi était le plus grand lors de la jouabilité avec tous les méfaits du déséquilibre des différentes classes, les pnj élites qui sont disséminé un peu partout dans azeroth, etc.
2.4.3 : sachant l'évolution du jeu vers un tout nouveau monde et deux race ajoutées (surtout draenei du côté alliance car toutes les autres races je les trouve vraiment monothone et classiques), je trouvais le contenu revigoré pour exploiter un peu plus le jeu.
3.3.5a : WOTLK, une superbe extension de wow avec l'arrivée des DK et norfendre, ce fut bien, j'ai joué un moment dessus mais je me suis rendu compte que le jeu avait déjà été casualisé car je m'ennuiais et j'avais une facilité déconcertante à entreprendre ce que j'étais occupé à faire (quête, instance, etc)
4.0.6 : Ce qui m'a attiré à jouer à cataclysm, c'était la "refonte graphique" d'azeroth avec les monture volante possible en zones classiques. Je n'y ai vraiment pas joué longtemps car la casualisation du jeu était vraiment poussée, je me suis ennuyé après 2 heure de jeu. Cependant, j'ai exploré la carte à la recherche des refontes de zones, il est clair que certaines nouvelles zones sont vraiment très belle, mais à côté de ça, d'ancienne zone ont juste un effet d'ombre supplémentaire ou pour la plupart de l'herbe en plus...
J'ai donc été très déçu. Ne me rappelant pas ce qu'était wow avant, je suis retourné en vanilla. Par contre, il n'y a rien à faire, l'outre-terre est bien trop belle et interessante pour passer à côté, j'ai donc choisi finalement wowmania, un serveur sur lequel j'avais déjà longtemps joué et qui n'a fait que s'améliorer.

Pourquoi l'avoir choisi ?
Parce que j'ai toujours apprécié la stabilité de ce serveur, en plus depuis peu, après avoir fouillé le site, je me suis rendu compte de l'option permettant de régler les rate en x1. Cela m'a donc encore plus attiré. J'avais donc une version de wow avec un contenu qui me plaisait énormément, qui est resté un défi avant la casualisation et qui est proposé sur un serveur gratuit, peuplé et très stable depuis que j'y joue lors de ses débuts.

- Motivations à entrer dans la guilde
Après quelques jours de jeu sur ce serveur, j'ai remarqué au moins une cinquantaine de fois des insultes dans tous les sens, des pyjamas et j'en passe.
J'ai donc eu vent de cette guilde via Erinys qui m'a expliquée que celle-ci a été faite pour justement éviter ce genre de public. Ayant reçu cette information et ayant trouvé Erinys très sympatique, je me suis empressé de créer cette candidature dans ce but.

- Les choses que vous pouvez apporter ou non à la guilde ( par exemple, les formules pour les enchants, les popo pour les alchi pour aider au raids, bonne humeur etc...)
Je peux fournir mon aide en ce qui concerne la couture, l'enchantement, la cuisine, la pêche, le secourisme, bref tout ce qui est possible et imaginable ^^
Je peux aussi aider la guilde car quand j'aurais le niveau je serais très souvent présent pour être actif à des sorties et autres.
Je suis aussi un peu animateur donc j'aime assez bien lancer des débats constructifs ou bien tourner des phrases pour faire rire les autres. Si je vois que ça ne fonctionne pas je m'arrêterais bien entendu ou si je remarque que ça dérange des joueurs je ne le ferais plus bien entendu

J'ai effectivement lu la charte et je l'accepte sans encombre !

J'espère être accepté et je m'excuse de vous imposer un tel roman, je suis bavard de nature ^^

à tous, à toute
Cbag (Lza IG)

Lza

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Lza

Message par Erinys le Jeu 14 Juin - 16:42

Joli candidature Smile Un roman oui, mais un bon roman. Il faudrait attendre le chef de guilde sinon.
avatar
Erinys

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans une cadillac percuté par un arbre ivre.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Lza

Message par Varsas le Jeu 14 Juin - 17:07

Pseudos étranges et oublié de balancer la petite phrase RP en fin de charte mais sinon vraiment GROS +1

J'ai beaucoup apprécié lire ta candidature !
Tu as été clair, tu semble être sympathique, réfléchis et investit, ça fait plaisir à voir ^_^
En plus de ça tu as l'air de correspondre parfaitement à la guilde.

J'ai toutefois quelques remarques et questions à faire, qui n'influenceront toutefois en rien mon +1 qui t'es d'ores et déjà acquis.

La première est : Tu es surement Orc ou troll, car je pense que les pyjamas, kikoos et idiots que tu as croisés venaient d'Orgrimmar, étant moi-même elfe de sang je n'ai jamais rencontré beaucoup de ces choses en Quel'Thalas ou même à Fossoyeuse (Les gens que j'y ait rencontrés y étaient pour la plupart de qualité... Wink ).

En dehors de ça, étant nouveau sur WoW je n'ai pas particulièrement compris l'optique de ton build, est-ce finalement une sorte de build heal-buff ?

cbag a écrit:Pas de guilde, j'ai tjs préféré le solitaire car les guildes ne supportaient pas sortir du cadre du jeu en lui-même.
Alors, j'ai un peu de mal à comprendre le sens de cette phrase, n'étant pas joueur de WoW à la base j'ai du mal à envisager le fait que certaines guilde puissent faire chier un père de famille puisqu'il ne peut pas raid pour cause familiale ou encore le fait que les détails "IRL" hors jeu soit très secondaires. Pourtant quand je lis ta phrase j’interprète cela. Pourrais tu éclairer ma lanterne s'il te plait ?

Pour ce qui est du rate de /1 je suis preneur pour plus tard ! Merci par avance d'avoir découvert ceci ! Nous en reparlerons une fois que tu seras intégré, si tu l'es ^^

Enfin, pour la couture, tu pourras compter sur moi pour les étoffes de soie, pauvre Kidas que je flood avec x)

J'ignore si tu es amateur de Roleplay à tes heures, mais si c'est le cas, je pense que tu apprécieras d'autant plus être des nôtres.

En résumé, joli pavé, bon bavard appréciable, expérience intéressante et un bon +1 pour tout ça Smile
avatar
Varsas

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auberge de l'epervier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Lza

Message par Lza le Jeu 14 Juin - 17:26

Haha merci pour ces deux réponses qui me font sourire et plaisir à la fois ^^
Pour te répondre Varsas :

"Tu es surement Orc ou troll, car je pense que les pyjamas, kikoos et idiots que tu as croisés venaient d'Orgrimmar, étant moi-même elfe de sang je n'ai jamais rencontré beaucoup de ces choses en Quel'Thalas ou même à Fossoyeuse (Les gens que j'y ait rencontrés y étaient pour la plupart de qualité... )"

Non je suis elfe de sang, mais ce que j'ai vu concerne le canal world, il s'étend donc sur tout le serveur, ça ne m'a donc pas échappé ^^

"Alors, j'ai un peu de mal à comprendre le sens de cette phrase, n'étant pas joueur de WoW à la base j'ai du mal à envisager le fait que certaines guilde puissent faire chier un père de famille puisqu'il ne peut pas raid pour cause familiale ou encore le fait que les détails "IRL" hors jeu soit très secondaires. Pourtant quand je lis ta phrase j’interprète cela. Pourrais tu éclairer ma lanterne s'il te plait ?"

Tout à fait donc quand je dis que les guildes ne supportaient pas sortir du cadre du jeu en lui-même, c'est à dire des guildes qui ne parlent que du jeu, rien d'autre, quand on essaie de leur dire par exemple "vous en pensez quoi du nouvel ipad ?" (exemple bateau), il n'y a soit pas ou peu de réponses, soit un whisp venant d'un officier ou autre m'avertissant de ne plus poser ce genre de question car ils n'aiment pas trop qu'on flood le canal guilde pour ça.

Et donc je préfère les guildes libre qui savent sortir du contexte fermé du jeu en lui-même de temps à autre pour parler d'autre chose, bien entendu avec modération comme toute chose ! Smile

Pour ce qui est du rate de /1 je suis preneur pour plus tard ! Merci par avance d'avoir découvert ceci ! Nous en reparlerons une fois que tu seras intégré, si tu l'es ^^

Je te l'explique même avant d'être intégré (si je le suis comme tu as si bien dis), tu dois aller dans manager sur le site principal de wowmania, puis tu rentre des informations, et dans "Gérer votre compte" il y a l'onglet "Changer le taux d'expérience", tu peux passer de x2,5 à x1 aisément via cette option ^^

En dehors de ça, étant nouveau sur WoW je n'ai pas particulièrement compris l'optique de ton build, est-ce finalement une sorte de build heal-buff ?

C'est un build très spécifique, à ce jour aucun priest ne joue comme cela. Je m'explique, il me permet d'infliger pas mal de dégats (sacré et non ombre) tout en étant protégé et en ayant une puissance transférée vers l'esprit plutôt que l'intelligence.
J'aurais donc une énorme régénération de mana (avec 30% en continu lors du cast). Grâce à ça je pourrais faire énormément de sorts qui seront rendu très puissants par les talents qui font jouer la puissance des sorts par rapport à l'esprit.
L'objectif principal de ce build n'est pas de faire heal car si tu as remarqué je n'ai rien pris dans les talents améliorant les soins uniquement.

Voilà voilà j'espère t'avoir éclairé ^^

Bien à vous tous,
Cbag (Lza irl)

PS: Ah oui j'oubliais, en notant Lza, j'ai lu "pseudo étrange" donc je m'explique brièvement, Lza est un diminutif d'Elsa, le prénom de ma petite copine, ça me permet de penser à elle même à l'intérieur d'un jeu vidéo, ça me plait beaucoup ^^
Et Cbag est la contraction de mon prénom et mon nom de famille ^^ C'est assez bien trouvé je trouve pck il faut lire Cba, et Bag, c'est le début de mon prénom et mon nom de famille, le tout contracté donnc Cbag ^^ Bien trouvé non ? ^^


Lza

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Lza

Message par Tar le Jeu 14 Juin - 18:55

Belle candidature et belle réponse envers Varsas, sans nul doute. Il est évident qu'une motivation s'en émane !
Nostalrius ? Quand y as-tu joué et sous quel pseudo ? Je connais pas mal ce serveur Smile

Pour ton template, autant être franc, il est parfait pour le leveling mais en raid je ne pense pas qu'il tiendra. Sera-tu prêt à respé ?

Si non pour moi c'est un +1, tu peux /w un officier ou moi-même pour être invité Smile
avatar
Tar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://valhalla.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Lza

Message par Lza le Jeu 14 Juin - 19:01

Pour ce qui est de Nostalrius, j'ai joué en tant que Nérédia, trollesse prêtresse, je suis allé jusqu'au lvl 39 où j'ai vu qu'à ce moment là, prêtre ne m'intéressait pas du tout.

Pour mon template, j'aimerais d'abord prouver qu'il peut être très puissant aussi bien du lvling et en raid, mais si je n'arrive pas à le prouver, je pourrais bien entendu respé volontier ^^ je ne voudrais pas paraître pour un gros boulet qui prend la place d'un autre joueur qui pourrait jouer un rôle décisif au final ^^

Et merci pour vos +1 c'est très gentil ^^

Lza

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Lza

Message par Tar le Jeu 14 Juin - 19:05

Je ne te connais pas sur l'autre serveur alors Smile

D'accord, je serai prêt à voir cette spé Smile
avatar
Tar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://valhalla.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Lza

Message par Varsas le Ven 15 Juin - 0:15

Merci de tes réponses et bienvenue dans la guilde Smile
avatar
Varsas

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auberge de l'epervier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Lza

Message par Erinys le Ven 15 Juin - 4:53

Et voila. Bienvenue dans la guilde Lza et bon jeu !

(PS : pour le template, personellement je n'aime pas, mais je te fais confiance pour me prouver que j'ai tort)
avatar
Erinys

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans une cadillac percuté par un arbre ivre.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Lza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum