[Accepté] Candidature de Sir Harendis

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Sir Harendis

Message par Harendis le Mar 17 Juil - 12:40

Mes respectueuses salutations aux Dames et Sirs de la Guilde de Valhalla.

Je me nomme Harendis, fils de Kesseldrîn Faerkriss, Capitaine dans la garde du Haut soleil mort au combat à la bataille du Pic de l'aigle.
Je suis devenu paladin errant avec ma fille Esselia suite au décès de mon épouse. Plus rien ne nous retenait à l'île du haut soleil, mais aussi pour rejoindre ma première fille éclaireuse pour la Horde. Je suis un fervent défenseur de l'ordre et la justice. J'attache une grande importance aux vertues chevaleresques, à la loyauté, la défense des faibles, les lois de la probité et embrasse volontier les nobles causes. Je suis Paladin (niv 35 actuellement), je me suis spécialisé dans la prospection, la forge et le secourisme. Je m'en explique.
La prospection est le bon moyen de voyager et donc de partir à l'aventure.Je devrait bientôt pouvoir extraire le vrai argent et le fondre.
La forge est la seconde étape, à partir des filons connus, pouvoir progresser dans la maîtrise de l'art de St Eloi, et ainsi offrir à la horde de bonnes armes et armures pour sa cause. Mais c'est aussi un choix motivé pour les effluves de métal en fusion... Sir Varsas me comprendra.
Le secourisme est une option tactique de combat dans l'esprit des chevaliers hospitaliers.
Pour le reste j'ai un penchant pour le sacré et garde un équilibre sur les autres talents que je trouve complémentaires.

Sir Varsas justement dont j'ai croisé la route et qui m'a fait découvrir une autre facette de l'aventure à l'heure où le doute s'installait. L'idée de rejoindre une guilde, je l'avoue très honnêtement, n'était pas dans mes projets. Cependant, Sir Varsas, Dame Elingwal et Dame Eurylis m'ont fait découvrir une confrérie fraternelle qui défend les mêmes idéaux et valeurs qui sont miennes. Leur digne comportement, la noblesse de leur coeur et la chaleur de leur propos sont bien différents de ce que j'ai pu voir ou entendre le long de ma route.
Ce serait pour moi un honneur de mettre ma lame à votre service et partager le sang versé aux cotés de frères d'armes. Notez le terme employé, il a, à mes yeux, beaucoup d'importance.
__________________________
L'homme derrière le joueur :
Je m'appelle Hirwen (prononcer arweine) Harendal. Je suis, même si cela est un peu délicat, technicien supérieur en armement, âgé de 4_ (je ne me souvient plus du deuxième chiffre !). Vous comprendrez Sir Varsas tout mon intérêt pour la forge. Marié, trois enfants.
Mes passions :
- Principalement mes enfants, sans oublier mon épouse cela va de soit.
- La littérature traitant de l'histoire et la géopolitique, la stratégie et tactiques, le fantastique.
- La musique : Principalement la mienne, j'ai quelques masters pour un album en préparation qui traînent pour ceux qui aimeraient la techno-orchestra...
- Les jeux de stratégie et de Rôle. J'ai commencé avec D&D l'édition classique de 1986 !
- Autres : Pour ceux qui tourneraient sur Linux, mon nom ne leurs sera peut-être pas inconnu, même si je suis très discret. En l’occurrence, je participe au développement de freetype et TTFautohint les moteurs de rendu et d'affichage de Linux. Mon plus gros travail est lié au développement de ressources pour la publication professionnelle sous logiciels libres. Comme je ne suis pas certain que les liens soient acceptés, il vous suffit de taper Arkandis Digital Foundry. Encore de la fonte sir Varsas, mais de polices de caractère cette fois. C'est libre, et en qualité Adobe.

WOW
"He les filles on se fait un donjon ce soir ? Tu sais papa les jeux de rôle papiers, avec des jets de dés qui prennent trois plombes... Il y a mieux maintenant !" A part une expérience avec la série Baldur's gate, c'est mon premier personnage sur ce monde. Difficile à un père de refuser ces instants partagés même sur une partie en ligne. Je découvre, et j'avoue volontiers que mon intérêt était limité, jusqu'à ce que je croise la route de sir Varsas et dame Elingwar qui m'ont ouvert les yeux sur une dimention du jeu très différente de ce que je m'en faisais, et dont j'adore l'esprit et l'attitude. Comme j'ai cru comprendre que tous les membres de cette guilde ont la même philosophie, je pense que je vais prendre un réel plaisir à jouer. J'ai encore beaucoup de problèmes avec les boutons pour l'interaction, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Dames et Sirs, j'espère ne pas avoir été trop long. J'attend le moment de pouvoir apprendre de vous (et j'en ai grand besoin), vous aider ou croiser le fer à vos côtés.


Harendis

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Sir Harendis

Message par Tar le Mar 17 Juil - 16:02

Ce fut un régal de lire ce texte de présentation. Tu as, de mon avis, tout à fait ta place dans nos rangs. C'est donc un +1 pour moi.
avatar
Tar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://valhalla.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Sir Harendis

Message par Varsas le Mar 17 Juil - 16:41

Magnifique présentation sir Harendis !

Vous avez bien entendu mon entière approbation pour votre entrée dans notre communauté.
avatar
Varsas

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auberge de l'epervier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Sir Harendis

Message par Elingwal le Mar 17 Juil - 20:38

Comme le dit notre cher maître de guilde, ce fut un réel plaisir de lire votre candidature. Je vous donne un +1 et ce, sans hésitation (si je pouvais donner plus je le ferais Very Happy! )
Vos qualités sont exceptionnelles et c'est avec une grand hâte que je souhaite vous retrouver avec votre fille, dans cette guilde.

A bientôt!!!
avatar
Elingwal

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : A la Taverne de la bière retournée, à compter ses pièces d'or....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Sir Harendis

Message par Harendis le Mer 18 Juil - 8:45

Merci pour voter accueil chaleureux. A bientôt.

Harendis

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Sir Harendis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum