[Candid] [Accepté] Neleseth

[Candid] [Accepté] Neleseth

Message par Neleseth le Lun 16 Juil - 20:44

Bonsoir,
J'ai regarder votre modèle de candidature,et je vois que la présentation irl n'est pas obligatoire,de ce fait,je ne vais donc pas m'attardé sur ces futilités,mis à part dire que je m'appel timothée,et que j'ai 18 ans ,je suis un geek(mangas,jeux),frôlant le no life.
Allez,je vais quand même faire une parenthèse sur mon caractère...Je suis borné,j'aime avoir ce que je veux,je suis le genre de type à rester dans son lit pendant une heure,même sans n'avoir rien à faire juste car il a la flemme de se lever.

Allez,passons à la présentation Ig.
Neleseth,Elfe gay (femelle) de level 50,spé ombre (https://redcdn.net/hpimg15/pics/65480026sp.png).
J'ai up alchi(285) et herbo(300).
Je n'ai pas d'ancienne guilde,du moins pas sur ce serveur, malgré le fait que j'y ai jouer beaucoup de temps,je n'ai jamais voulu en avoir.

Niveau connaissance de jeu,j'ai jouer sous toutes les extensions,sauf Fist of pandalolz,Oui se taper dessus à coups de Bambou pour ensuite manger un bol de riz,c'est pas mon truc.
Ca fait 4 ans que je joue à wow,niveau strat et compagnie,il faudrait juste me rafraîchir la mémoire,sinon dans l'ensemble,c'est correct d'après moi.

Ig,mon style de jeu favori est bien sûr le pvp,taper sur du gnome,quoi de meilleur,je compte bien up 70,me stuff,et rush le v2.
Bien sur,je serais toujours disponible en pve,avec un stuff adapté,bien évidemment.

J'ai connu la guilde via Eurylis (Ouai elle me gonfle pour vous rejoindre*avec un peu de chance elle lira pas ma candid*).
On en vient aux motivations,suite à notre petite discussion Ig,je pense que vous avez déjà compris,mais je vais quand même les notées ici.
Tout d'abord,j'ai que ça à foutre de jouer à wow,ce qui me paraît être la plus noble des motivations non?Deuxièmement,Eurylis exige ma présence parmi vous,et pour finir...Et bien,comme tout le monde,je pense que de faire des instances seul c'est pas trop sympathique.Puis comme dit Ig,ma motivation est de jouer avec Eurylis.

Ce que je peux apporté à la guilde?(Je vous avoue que cette question,m'a toujours fait rire).
En premier lieu,je pense que niveau conversations,je risque d'être l'animateur numéro un de la guilde,oui,j'ai une grande gueule.(vous en faites pas dans le pire des cas je peux me parler à moi même,ça me gêne pas)
En second lieu,un gros dps ça peut toujours servir.

Je vois que ce n'est pas demander,mais j'ajoute que j'ai Ts,skype,mumble etc etc

Edit: J'ai pas préciser mes horaires,car j'ai pensé que le "geek frôlant le no life" était suffisant,mais je suis là h24 en gros(Deux semaines que je suis de retour sur wow mania,et j'ai déjà une semaine de played pour être plus précis).

Dernière édition par Neleseth le Mar 17 Juil - 7:49, édité 2 fois

Neleseth

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candid] [Accepté] Neleseth

Message par Tar le Lun 16 Juil - 20:50

Charte non lue, pas d'avis pour le moment.
Tar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valhalla.forum-pro.fr

Message par Neleseth le Lun 16 Juil - 20:59

Mais,si,la charte a été lue,je n’adhère pas à ce genre de pratique(je parle du "Ps 2" de la charte.Ca fait trop...Rp,le rp,je hais ça,un membre de la guilde a dit qu'une candidature servait à connaitre les membres,j'admet avoir eu tord,vous avez appris que le Rp,n'était pas mon fort.

Neleseth

Message par Varsas le Lun 16 Juil - 21:07

C'est moi qui l'avais dit ^^

Sinon, pour le coup du lit je te comprend complètement x)

Sinon pour le RP c'est bien dommage, j’espère que tu n'y est pas trop allergique ^^
Pour te dire vite fait, jouer sans RP un minimum pour moi ça revient à ce que rien du jeu ne soit modélisé au-delà de gros polygones, et je trouve ça triste ^^

Sinon, je pense que tu es un gentil troll, je te met donc un +1 cat

Pour ce qui est de ta "grande gueule" on me taxe souvent d'en avoir une grande x)
J’espère alors que ça seras pratique pour avoir des échanges endiablés è_é

Enfin, on verras ça x)
Varsas

Message par Neleseth le Lun 16 Juil - 21:16

Le rp ne m’intéresse nullement.
Je sais juste que les ally n'aiment pas les h²,et ça me suffit amplement pour leurs rouler dessus.
Je hais complètement le rp,je déteste ça,mais d'une puissance...Mais si c'est votre truc,ça ne me regarde pas,si vous avez envie de vous baladez à poils devant orgri,chacun son truc.(Ouai,ça c'est du troll)

Neleseth

Message par Varsas le Lun 16 Juil - 21:32

Et qu'est ce qui te dérange dans le RP au fait ? ^^

(Et oui je sais ce que c'est du troll ^^, mais mon expression visait à dire que je pense que tu es un gentil bourru ^^)
Varsas

Message par Neleseth le Lun 16 Juil - 21:34

Rien ne me dérange dans le Rp,du moment que ceux qui le pratique ne m'emmerde pas,je reste très tolérant.
Je trouve ça inutile,c'est tout,on vient sur un jeu,c'est pas pour se travestir et parler es heures de la pluie et du beau temps.
Chacun son avis,voilà le mien,vous en faite ce que vous voulez,mais il n'est pas encore venu l'être qui me fera changer d'avis sur ça.
(A la limite,faire une instance en mode Rp,ok,je comprend,mais rester dans une taverne pour parler la,bah voilà quoi...)

Neleseth

Message par Tar le Mar 17 Juil - 15:53

Nous faisons surtout du rp de circonstance, donc en l'occurence dans les instances / raid, histoire d'animer un peu le truc et pas tomber dans du farming / usine.

Pour ce que est de la candid', je met un +1. Principalement pour le fait que tu puisse jouer avec Eury. Mais je sais pertinemment que tu risque de te sentir étranger dans la guilde, après cela ne regarde que toi si cela ne dérange personne.
Tar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valhalla.forum-pro.fr

Message par Neleseth le Mar 17 Juil - 16:11

Comme dit plus haut,vous faites ce que vous voulez,du moment que je n'y suis pas forcé,je peux même,jouer le jeu,un minimum,mais sinon en aucun cas,je vous empêcherez de faire votre Rp,le rp de "circonstance" ne me dérange pas,c'est le Rp genre on se met autour d'une table dans une auberge que je déteste.

Neleseth

Message par Varsas le Mar 17 Juil - 16:24

Je pense, Nele', que tu fais références à hier soir quand nous avons conviée Eurylis à discuter avec nous et sir Harendis ^^

N'ait pas d'inquiétude pour ça, en tout et pour tout, il ne m'est arrivé que quatre fois de faire du "RP auberge" x)
La première fut pour la fondation de la guilde, et la discussion de divers points, les trois autres furent avec sir Harendis, la discussion d'hier, en particulier, impliquait son entrée potentielle parmi les nôtres, le genre de sujet ou il est préférable de parler à plat et au calme, tu en conviendras ^^
Varsas

Message par Neleseth le Mar 17 Juil - 16:30

Je fais pas spécialement référence à hier soir,j'explique juste pourquoi je n'aime pas le Rp "auberge".
Pour moi,le rp instance/raid,quête ou autre chose de ce type est valable,je comprend que les gens veuillent s'imprégner de l'histoire de wow pour rendre les instances,et l'xp plus intéressant.

Pour ce qui est du "farming/usine",je ferais ça de mon coté,tout en gardant mes Id pour la guilde.

Neleseth

Message par Varsas le Mar 17 Juil - 16:43

Alors nous sommes toutafais d'accord Smile
Varsas

Message par Erinys le Mar 17 Juil - 16:44

Ce post n'est pas ici pour discuter de vos points de vue sur le Roleplay, mais c'est une candidature.Vous pouvez faire un autre sujet pour ça.

Présentation classique mais complète, seul point qui me chiffonne, la motivation. D'après ce que tu dis, si un jour par malheur Eurylis quitte la guilde (même temporairement), tu va t'en aller aussi. Mais ce n'est pas grave, on ne retiens personne de force.

Je ne vois pas de problème sinon, je donne un +1
Erinys

Message par Neleseth le Mar 17 Juil - 16:52

Ardiente,pour résumer,je me suis remis sur wow mania pour jouer avec Eurylis,mais non,j e ne quitte pas la guilde si elle s'absente une semaine,je vais pas leave la guilde pour ça,sauf si on change carrément de serveur, ou qu'on arrête de jouer.

Neleseth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé