Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Eury.

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Eurylis Dim 15 Juil - 21:13

Saltations, vogeurs, compères de la Horde.

Personnellement, j'ai pas encore travaillé le background de mon perso donc ben, ce sera une petite présentation simple.

Rapidement, de mon petit nom je m'appelle Béa, 17ans bientôt 18, je suis nouvelle Nantaise, étudiante en droit. Je suis très axée jeux vidéos, que ce soit WoW, LoL, The Legend of Zelda, Devil May Cry, etc, par contre, je n'ai absolument pas accroché les FPS. Je m'intéresse aux jeux de rôles et je cite assez souvent le Donjon de Naheulbeuk et Banal Fantasy (Parodie audio de FFVII). Ceci dit, je lis beaucoup de Fantasy et j'aime beaucoup cuisiner à côté. J'écoute principalement du métal, symphonique type Epica et Nightwish, mais aussi du type Eths et Eluveitie.

Niveau Wow Mania :
J'ai ma n'Eurylis, Holly Priest, level 44 en ce moment, (Futur template complet ici http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_5_75c23031302l235051030300150530051v) mais comme je me lance pour la première fois dans le heal, je suis preneuse de tout conseils.
Je suis mineuse et joaillière de mon niveau, et j'augmente en même temps que mes levels. Je monte en parallèle la compétence cuisine afin de profiter des buffs d'esprit et d'endurance.
Je pense me faire un reroll shaman ou démoniste, classe que je suis plus habituée à jouer.

Je connais plus la version Wotlk de Wow, je ne connais donc pas toutes les strats de BC, mais je pense que ça s'apprend.
En vérité je suis venue sur ce serveur avec quelques amis donc j'ai principalement joué en groupe, nous sommes principalement 3, mais en tout nous sommes 6. On a varié un peu les classes et les métiers afin d'avoir un groupe viable. Il était cependant question de rejoindre une guilde, afin de rencontrer de nouvelles personnes, j'aime beaucoup l'esprit de grande famille que peut avoir une guilde ; et entamer des instances à 15-20. Je me suis donc dit que c'était le bon moment quand Varsas m'a hélée dans Fossoyeuse pour me parler de sa guilde. D'après ce que j'ai compris, Valhalla est une guilde axée PvE et un peu RP, ça conviendrait bien à ce que l'on recherche.
Vient la question de ce que je pourrai apporter à la guilde. En premier lieu mon métier de joaillier, quelques loots, de possibles nouvelles recrues ainsi que leurs métiers, et de la bonne humeur.

Et puis je donne, ma lame je ne ne sait pas mais un peu de sorts de soin, et, j'espère pas non plus y laisser ma peau contre l'Alliance, ma vie pour la Horde.

J'espère que ce roman ne vous a pas trop ennuyé, mais merci de l'avoir lu jusqu'au bout. Bonne journée ou soirée, et peut-être nous croiserons-nous en jeu.
Eurylis
Eurylis

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty Re: [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Tar Dim 15 Juil - 22:05

Oh une fille ! *o*

Très belle candidature, une motivation bien démontrée, pour moi c'est un gros +1

( Accessoirement si tu veux reroll shaman ou drood hésite pas ! On t'aidera Wink )
Tar
Tar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2012

https://valhalla.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty Re: [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Varsas Dim 15 Juil - 22:53

Alors déjà, jolis goûts Eury ^^

Pour ce qui est de tes compagnons n'hésite pas à me les présenter, tu sais que je me trimbale toujours avec mon bazar, j'aurais surement quelques petits trucs pour eux Wink

Sinon c'est bien évidemment un +1 Surprised

(Et moi je n'aide pas uniquement ceux qui montent des druides ou des chamans... Surprised (Ouh le vilain coup sous la ceinture que je fait à mon capitaine Twisted Evil ))

Ps : AU fait, faut écrire metal sans accent quand on parle du genre musical, fait gaffe, c'est comme le premier "h" de thrash, tu pourrais te faire taper pour ça... Surprised
Quoi que avec ton avatar d'un cosplay de Lainergie, ça devrais passer Surprised
Varsas
Varsas

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auberge de l'epervier

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty Re: [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Elingwal Lun 16 Juil - 13:27

Youhouuu! Je ne serais plus la seule nana dans cette guilde! \o/!

Tu m'as l'air motivée et pleine d'enthousiasme! Ta présentation est détaillée et bien faite ^^! +1 direct! o/

A bientôt je l'espère dans la guilde =)

Elingwal
Elingwal

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : A la Taverne de la bière retournée, à compter ses pièces d'or....

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty Re: [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Erinys Lun 16 Juil - 15:42

Ah non mais sérieusement ? Eurilys ? Ça fait limite copitage Surprised ! Puis galère pour les surnoms avec Eri, Eli, Euri...

Ne fais pas attention, c'est juste mon passage méchant Smile Pour moi c'est définitivement un oui, surtout qu'une autre métalleuse (symphonique en plus !), ça se refuse pas.

Valhalla t'ouvre ses portes Eurilys, et tes amis sont aussi la bienvenue dans notre famille.

чао.
Erinys
Erinys

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans une cadillac percuté par un arbre ivre.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty Re: [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Tar Lun 16 Juil - 17:29

Bienvenue ! Smile

/w un des off Smile
Tar
Tar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2012

https://valhalla.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty Re: [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Eurylis Lun 16 Juil - 17:47

Merci pour vos messages qui font plaisir !
Je suis contente de la présence d'une autre fille. (J'allais dire qu'on aurai pu monter une coalition pour avoir le pouvoir mais je sais pas comment ça aurait été reçu.)
Varsas, je note pour l'accent, j'y ferai attention.
Ardiente, mais pourquoi tant de méchanceté envers ma personne pure et innocente ? *Yeux de Chat Potté*
Eurylis
Eurylis

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty Re: [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Elingwal Lun 16 Juil - 18:07

Ma chère et tendre Eury, je prône la solidarité féminine et là je te dis oui direct et ce, sans hésitation XD
Elingwal
Elingwal

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : A la Taverne de la bière retournée, à compter ses pièces d'or....

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty Re: [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Erinys Lun 16 Juil - 18:53

Mais je ne suis pas méchant Sad Pourquoi tout le monde dit ça ? Je suis une fougère nom de dieu ! Et en tant que fougère (Très grand maître fougère pour préciser) je ne suis pas la cible de votre coalition.
Erinys
Erinys

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans une cadillac percuté par un arbre ivre.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty Re: [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum