Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Eury.

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Eury. Empty [Acceptée] Candidature Eury.

Message par Eurylis Dim 15 Juil - 21:13

Saltations, vogeurs, compères de la Horde.

Personnellement, j'ai pas encore travaillé le background de mon perso donc ben, ce sera une petite présentation simple.

Rapidement, de mon petit nom je m'appelle Béa, 17ans bientôt 18, je suis nouvelle Nantaise, étudiante en droit. Je suis très axée jeux vidéos, que ce soit WoW, LoL, The Legend of Zelda, Devil May Cry, etc, par contre, je n'ai absolument pas accroché les FPS. Je m'intéresse aux jeux de rôles et je cite assez souvent le Donjon de Naheulbeuk et Banal Fantasy (Parodie audio de FFVII). Ceci dit, je lis beaucoup de Fantasy et j'aime beaucoup cuisiner à côté. J'écoute principalement du métal, symphonique type Epica et Nightwish, mais aussi du type Eths et Eluveitie.

Niveau Wow Mania :
J'ai ma n'Eurylis, Holly Priest, level 44 en ce moment, (Futur template complet ici http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_5_75c23031302l235051030300150530051v) mais comme je me lance pour la première fois dans le heal, je suis preneuse de tout conseils.
Je suis mineuse et joaillière de mon niveau, et j'augmente en même temps que mes levels. Je monte en parallèle la compétence cuisine afin de profiter des buffs d'esprit et d'endurance.
Je pense me faire un reroll shaman ou démoniste, classe que je suis plus habituée à jouer.

Je connais plus la version Wotlk de Wow, je ne connais donc pas toutes les strats de BC, mais je pense que ça s'apprend.