[Accepté - viré] Demande d' acceptation dans votre guilde ;=)

[Accepté - viré] Demande d' acceptation dans votre guilde ;=)

Message par Mokhna le Ven 6 Juil - 17:25

Bonjour/Bonsoir à vous tous vous toutes, bien voilà je vous fais cette candidature parce que je souhaites vraiment rejoindre votre Guilde. Je suis là grâce à Trith, une personne très bien, avec qui j' ai bien parlés quand même, un bon savoir vivre il a non comme Yoda je ne parles pas :p et qui m' as dis quoi faire enfin m' a passé l' adresse de votre forum. ;=)

Au niveau irl voilà rien de particulier, j' ai 20 ans je m' appelles Jean-Baptiste mais on m' appelle plus souvent Jb ou par mon blaze et j' aime mieux: Kuma donc n' hésitez pas à faire de même Frères d' Armes, Frères de la Horde, Lok'tar ogar! Héhé :p Ensuite je bouges pas mal dans certaines régions de France, je profites de la vie, mais bon bien souvent je restes chez moi et quand je suis sur le pc généralement je suis branchés WoW, et réseaux sociaux aussi en même temps ^^

Niveau ig et bien en expérience du jeu disons que je joues depuis 2005 environ, et oui le temps passe, sa fait pas mal de temps on se fait vieux...lol j' ai fais une petite pause de une à deux années quand sur Officiel peu de temps après ils sortaient The Lich King...quand j' ai repris j' ai rejoués un peu sur offi et j' étais revenu en plein TLK mais sa ne m' as pas plu mais pas du tout donc on m' a parlé de serveur privé et j' en ai testés pas mal pas mal...et là dernièrement enfin sa va faire un an dans quelques mois que je suis sur Wow Mania mais je ne regrettes pas sauf l' ambiance car il y a des joueurs sans aucune politesse, sans aucun respect et c' est malheureux :/ pareil pour l' écriture enfin avant j' écrivais en abrégés mais bon au fil du temps voilà sa s' est amélioré et puis disons aussi que j' écris des textes, des musiques.. Je suis auteur compositeur on peut dire ;=) et le perso que je veux faire rentrer s' appelle Platonoize , chamy niveau 17 spé Amélio pour xp ensuite je prendrai Elémentaire ^^ Voilà je vais m' arrêter là je vais pas faire une biographie totale quand même mdr je vous remercies par avance pour le temps à m' avoir consacré, et de vos réponses, je vous souhaites une très bonne soirée et à très bientôt je l' espères ig! ;=) A et oui je sais qu' il n' y a pas trop d' espace, tout est serré mais j' ai un peu du mal avec tout sa, bien mettre en ligne et tout veuillez m' excusez. Cordialement Kuma! ;=)
Mokhna

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté - viré] Demande d' acceptation dans votre guilde ;=)

Message par Varsas le Ven 6 Juil - 20:36

Bienvenue sur le forum ^^

T'inquiète pour la présentation elle est plutôt vivante ^^

Pour savoir, quels métiers pratique tu sur Plato' ?
De même, avec ce Chaman tu es niveau 17, et si tu es la depuis un an je suppose que tu as connu d'autres guildes et que tu as montés d'autres persos, du coup tu es encore guildé ailleurs ou pas du tout ? Surprised

J'attend que tu réponde à ces questions avant de donner mon avis ^^

Et sinon le démon de l'eau... C'est Cagnazzo dans FF IV Surprised
Ps : et tu compose dans quoi pour le genre musical ? ^^
Varsas

Message par Mokhna le Ven 6 Juil - 20:50

Merci bien Varsas D' accord ;=) Hé bien je fais minage et je comptes prendre joaillerie dans quelques temps car je vais perdre du temps à faire la dose d' allers retours jusque lune d' argent :s...Et oui j' ai d' autres perso mais que je vais pas monter mais le plus important j' ai un chassou 70 spé bête il s' appelle Mokhna je peux le guilde également y a pas de soucis la guilde où je suis avec bien pas terrible, pas tellement de politesse, c' est " mort " quoi :/ et mon chassou fait tdc 348 environ/dépeçage 375 ;=)

J' espères avoir répondu à tes question et je te remercies d' avoir répondu. Et tu parles de ton avatar pour le perso de Final Fantasy 4? ^^ Et je suis dans le slam/rap mélancolique. Je sais pas trop où je me situes car on me dit que je fais les deux ;=)
Mokhna

Message par Osbern le Ven 6 Juil - 22:32

Non mais on va faire un orchestre la a force ^^
Sinon es tu adepte de rp?
Osbern

Message par Mokhna le Sam 7 Juil - 4:48

Salut Osbern ;=) Mdr pourquoi donc un orchestre? ^^ Et bien eux sont dans le délire rp que ce soit avant dans les jeux ou irl là depuis pas mal de temps: jeux de rôles et tout ;=) mais moi je galères vraiment à en faire :s
Mokhna

Message par Tar le Sam 7 Juil - 8:18

Un +1 pour moi.

Juste une question, tu compte garder ton chasseur comme main ou alors prendre ton chaman en main ?
Tar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valhalla.forum-pro.fr

Message par Mokhna le Sam 7 Juil - 8:39

Merci Tar! ;=) Et bien oui, car je me connectes plus souvent dessus pour Bg, aider les personnes dans des quêtes etc... Mais je vais up mon chamy aussi car j' ai bien aimés jouer celui qu' un de mes frères avait sur Offi, je naviguerai entre les deux ;=)
Mokhna

Message par Varsas le Sam 7 Juil - 11:51

Okay pour moi +1 ^^

Pour le perso de FF 4 je parle de ton pseudo, qui veut dire "démon de la mer" et qui me fais donc penser au démon tortue appelé Cagnazzo de FF IV ===>

Varsas

Message par Erinys le Sam 7 Juil - 11:57

Pour commencer, le personnage Trith est pas bien. Faut pas l’écouter, c'est un gros boulet.
Sinon une présentation vivante oui même si c'est mal organisé, je dirais +1.

PS VARSAS : Cagnazzo c'est pas un démon tortue, c'est pas du FF IV, c'est dans la divine comédie de Dante, et le nom d'un de mes persos Surprised !
Erinys

Message par Tar le Sam 7 Juil - 12:07

Et bien voilà Umi, tu peux /w quelqu'un de la guilde ( Erinys, Varsas, Trith ou Tar ) pour être invité Smile
Tar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valhalla.forum-pro.fr

Message par Mokhna le Sam 7 Juil - 12:52

Héhé d' acc Varsas, bien mon pseudo j' l' ai pris car dans One Piece y a une bête qui s' appelle comme sa ;=) mais sympa de découvrir d' autres sources, je savais pas mais pas très joli le vilain monstre beurk.. :p
Roh Ardiente moi je l' aime bien Trithounet (a) et d' acc sa marche Tar je rajoutes dans ma liste d' ami et je whisperai dès que y a quelqu'un de connecté. Merci à vous et à bientôt les guildoux ^^
Mokhna

Message par Varsas le Sam 7 Juil - 14:25

Je sais que Cagnazzo comme les trois autres démons de FF IV (Rubicante, Barbaricia et Scarmiglione) viennent de la divine Comédie de Dante, mais plusieurs d'entre sont maintenant plus connu sous FF IV que sur la Divine Comédie (nombreux fan art, nombreuses vidéos) bref bref... x)
Varsas

Message par Osbern le Sam 7 Juil - 15:01

Oua c'est bon j'adore cette guilde, vous connaissez Dante et pas seulement parce que c'est le heros de devil may cry
Osbern

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé